J'ai testé... la BB crème Réserve Naturelle

BB crème Réserve Naturelle

Hello les filles ! 

Comme beaucoup de filles qui aiment le maquillage, mon but ultime est d'avoir un teint parfait. Pour ça, on a plusieurs options : fonds de teint, voiles de teint , crèmes teintées, et BB crèmes. Moi je préfère de loin les textures plus légères types BB crèmes. Dans cette catégorie, plusieurs produits se disputent la première place et jusque là j'adorais la BB crème de garnier. Elle affichait un rapport qualité / prix génial. 

Celà dit, j'ai eu l'occasion de tester un nouveau produit dont on entend très peu parler : la BB crème de Réserve Naturelle. Pour celles qui ne connaîtraient pas cette enseigne, il s'agit d'une boutique qui vend du maquillage, des produits de beauté et des bijoux à des prix très abordables. 

Bb

Comme je suis tombée sur l'offre de lancement de la crème, je ne l'ai payée que 5 euros. 

J'ai mis du temps à la tester parce que je voulais finir celles qui étaient entammées avant d'en ouvrir une autre. Elle se présente en un petit flacon-pompe de 15 ml (oui, c'est peu). Donc premier point : la pompe qui est hygiénique mais qui peut vite devenir un soucis quand le flacon se vide. 

La couleur : moi je l'ai prise en clair, la teinte est assez claire. A savoir que je n'ai pas non plus un teint de porcelaine et qu'en ce moment je fais des bancs UV une fois par semaine et que la couleur me convient tout de même... Je ne sais pas s'il existe des teintes plus claires mais celle ci sera trop foncée pour certaines carnations c'est une certitude. Enfin, pour moi elle est parfaite !

L'odeur : J'ADORE cette odeur ! Impossible à décrire et très discrète, parfaite pour laissé une sensation teint frais.

La texture : c'est une BB crème assez liquide, je l'applique au pinceau ( buffing brush de Real Techniques). 

L'application : Dès que je l'applique sur mon visage , elle se fond à perfection avec ma teinte de peau naturelle, elle permet cependant de cacher les petits spots disgracieux même si la couvrance n'est pas énorme, je la qualifierai de moyenne. Mais c'est ce qu'on attend d'une BB crème, ne pas avoir un effet plâtre et avoir quand même un teint net. Elle est très facile à étirer et à fondre dans le cou, pas de démarquation ( à condition de choisir la bonne teinte) et le fini est velouté. 

La tenue : c'est là que le bas blesse... Elle ne tient pas très longtemps, il faut la poudrer et là encore après quelques heures on ne  la voit plus vraiment et les brillances peuvent apparaître...

Conclusion : J'aime beaucoup cette crème. Même si elle ne détrônera pas finalement celle de chez Garnier, elle est bonne et très pratique à appliquer le matin quand on est pressées.  A condition de bien la poudrer.

Prix indicatif hors promotion : 5,95 euros les 15 ml sur le site.

Où la trouver ? cliquez ! http://www.reserve-naturelle.com/1461-bb-cream-5en1.html

Et vous les filles, avez vous testé cette crème ? qu'en pensez-vous ? 

Makeupesquement vôtre !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×